mercredi 14 novembre 2007

Jamais aussi vivante

De mémoire de fondatrice d'Ayud'art, l'assoc n'a jamais été aussi vivante.

Après quelques jours sans consulter les mails, je trouve ce soir 5 propositions de volontariats, de montages de projets, de gens qui veulent nous rejoindre, sans compter les rencontres moins virtuelles, Fanny, Francoise, Michèle,Nathanaélle, Laetitia et tous ceux qui arrivent à petits ou à grand pas et qui inondent de leur belle et nouvelle énergie nos bientôt 6 petits hivers. Des idées, des remarques constructives, du sang neuf, voila qui n'apparaît dans aucun bilan comptable mais qui me laisse présager des jours heureux avenirs.

La Meuse nous rejoint, Sophie, Laetitia, Edith et Elodie sont en train de se répartir la tâche pour représenter nos couleurs ( Canigou, Mac Do,années 80 le logo Shani Bermes, je vous retiens!) à Commercy, à Void et Verdun début Décembre. Revue de casernement, griffonner encore quelques petites dates sur l'agenda ventru de cette fin d'année demain jeudi 15 avec Laétitia qui vient spécialement en délégation au siège de l'assoc.

Un grand remue-ménage, un ballet de mallettes d'artisanat digne des plus grands contrebandiers mais en toute légalité avec à la clefs de jolis échanges, de nouveaux membres et un record à battre d'envoi de fond de 15 000 US Dollars cette année pour les petits pensionnaires du CIMA qui doivent faire avec un parcours hors parcours.

Il est décidément des agitations qui calment les tourmentes!

1 commentaires:

Blogger Nath a dit...

Même si pour moi on ne peut pas vraiment parler de rencontre, j'ai été très contente de l'après midi que j'ai passée à l'assoc'!
Des gens super sympa, du boulot fait dans la bonne humeur ... bref, que du bonheur.
Alors je suis dispo dès que vous avez re-besoin de monde, pour préparer la vente au Conseil Général ou pour autre chose.
A bientôt j'espère ... moins virtuellement,
Nathanaëlle.

14 novembre 2007 à 22:48  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil