vendredi 14 décembre 2007

Le grand Bazart!

Dernière ligne droite pour Ayud'art ce week end, mais comme toujours les lignes ne sont jamais vraiment droites dans cette assoc' car nous finirons notre marathon de rencontres avec le p'tit Baz'Art ce samedi 15 (14h-24h) et dimanche 16 décembre (10h-19h).


Plus de 120 artistes viendront présenter leur travail : peinture, sculpture, vidéo, mode, bijoux, verre le tout introuvable le reste de l'année, une concentration d'originalité. Nous tacherons d'apporter notre petite touche de couleur et remercions dès aujourd'hui la MJC BAZIN de nous y accueillir.

Et puis, pour le moral des troupes, un grand merci à Ben, Marie, Laurence et Arnaud de Paris qui nous donnent nos lettres de noblesse à la capitale, aux fidèles chevilles ouvrières de Nancy dont Miss Claire qui vient d'être promue chef de stand Samedi au Bazart, un bel avancement qu'elle fêtera dignement il va s'en dire!
Et puis, comme toujours dans l'ombre, efficace et pugnace, notre Juli qui assure, 3 jours par semaine depuis 4, ici ou là, les rencontres en salles des prof, la logistique des va et vient d'artisanat, le sandwich du midi, aidée depuis peu par le destrier à moteur de papa loup.
Ayud'art grandit à pas de géant, les problèmes, les rencontres, les questions, les petits miracles et les candidats à des volontariats aussi. Plus que jamais nous allons devoir placer 2008 sous le signe de la réflexion relative à cette fabuleuse croissance.

Merci à tous ceux qui y contribuent et bienvenue à ceux qui se tâtent encore, il y a encore tant à faire du côté de CIMA...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil