lundi 2 novembre 2009

belle journée !

8h41 ziegler - france


"Bonjour,

La marchandise est bien arrivée à Roissy, je vois avec mes collègues de Roissy pour la prise en charge de celle ci.
Je vais suivre de près les formalités de dédouanement et vous tiens informée de la suite des opérations.
Un ou une de mes collègues de Roissy vous contacteront pour la date de livraison, mais nous ne pourrons le faire qu'une fois que nous aurons le bon à délivré par la douane.

Bonne journée,

Sincères Salutations
Best Regards

Véronique JOLY
ZIEGLER France SA
Overseas Department
14 Bld Eiffel - BP 16
21601 LONGVIC Cedex
FRANCE "

3 commentaires:

Blogger isa a dit...

Allez ! on est tous ds les startings blocks !!

2 novembre 2009 à 17:09  
Blogger bettina a dit...

prévenez-moi pour aider! 06 08 03 51 57
betti

2 novembre 2009 à 19:18  
Anonymous Anonyme a dit...

Je viens de découvrir le Blog et tiens à vous féliciter de toutes vos actions.
Je suis fière de faire partie de votre association même à titre si modeste...
Encore bravo.
Odile MATHEY (moman de Nicolas).
le 4 novembre 2009

4 novembre 2009 à 16:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil