samedi 28 novembre 2009

IGN, Lycée jeanne d'Arc, Allamps, Bayon, Hannonville, Bordeaux..

Tout commence le vendredi avec Pauline et Benjamin qui mobilisent l'IGN autour de notre démarche, un vrai succès après un réel travail de fourmis pour faire parvenir l'artisanat à Paris.
Pendant ce temps Michèle attend que l'encre des étiquettes des paquets de marionnettes sèche pour venir déposer "just in time" les lots constitués au siège de l'assoc.
Le travail va consister ensuite pour Aurélien à répartir le trésor entre

- l'Assemblée Générale des anciens élèves de lycée Jeanne d'Arc de Nancy (merci Françoise et Claire) ,
-la commission Meuse pour que Laetitia puisse porter les couleurs d'Ayud'Art à hanonville,
- Allamps près de Toul où Catherine va présenter pour la première année notre action pendant que Pascale et Isabelle seront en train de faire la même chose à Bayon.


Et pendant ce temps se dessine en douceur à Bordeaux l'idée que chaque école d'orthophonie pourrait présenter une fois par année nos petites marionnettes à toutes ses promotions autour d'une réunion avec projection vidéo, débat et présentation des nouvelles marottes. Des contacts en pagaille de Caen à Nice en passant par Besançon, Lyon, Grenoble, Nantes et Toulouse..

Un week-end qui fait dire à Mario (parti hier de sa rencontre avec André de Dijon pour rencontrer la commission Manche, retrouver Amélie, Arnaud et Laurence) :


"Nuca hubiera podido imaginar lo que veo desde me llegada, tanta eneria, tantos esfuerzos, tanta vida por la de nuestros chicos".
"Jamais je n'aurais pu imaginer ce que je vois depuis mon arrivée, tant d'énergie, d'efforts, de vie pour celle des garçons du Cima".


Et bien, tu sais Mario, il y a quelques années, personne ici non plus!
Tout est à rêver, à inventer donc..
Merci à vous tous qui donnez vie à cette belle aventure humaine.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Salut Elise, madame la présidente,

JE souhaite vous dire que je trouve votre asso intéréssante, qui permet d'apporter dans un monde terne de la couleur et aussi ce brin ed fantaisie qui rend les gens plus heureux.

Chez moi, je peux dire que j'ai un peu de Perou, que mon investissement en plus d'aigaillir mon appart, a permis de financer un centre d'éeducation pour petits péruviens.

Bonne continuation dans votre action.

La moitié de la trésorière.

30 novembre 2009 à 23:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil