samedi 1 septembre 2012

Fuerza señor Dany.

Les reçus fiscaux de l'Assajuco depuis deux ans, c'est lui..

Les conseils et démarches pour l'embauche d'Aurélien notre jeune salarié il y a 3 ans, c'est lui..

L'idée d'aller rencontrer l'ambassadeur de France pour que son avis écrit appuie et crédibilise Ayud'Art face aux pouvoirs publics en France lors de nos demandes de fonds, c'est lui..

Les éclairages sur la législation en vigueur pour les associations suite a vos questions orales lors des dernières assemblées générales, c'est lui..

Les 40 petites crèches en forme d'oeuf, bien lisses et bien ovales,embarquées à Lima après une visite de CIMA, pour voyager dans ses bagages vers Ayud'Art et qui lui ont valu un appel tout hauts parleurs dehors et un contrôle fort poussé des douanes (qui avaient cru reconnaître des grenades au scanner) lors de son changement d'avion à Caracas, c'est encore lui..

Alors avec un grand cœur pareil, on comprend bien la fatigue de l'organe. Daniel est actuellement hospitalisé avec un problème cardiaque sérieux.

J'ai longtemps hésité avant de poster ce petit message sur ce blog..probablement que mes cellules sont encore gorgées de Pérou juste après mon retour. Je sais et suis profondément bouleversée de voir chaque année qu'à CIMA, de bon matin, des enfants prient pour nous, pour nos parents, pour notre santé. Je vois que ceux que nous aidons là bas n'ont pas honte de se réunir chaque fois que l'un d'entre eux ou d'entre nous va mal, pour lui envoyer pensées et énergies..Alors après un été dans cet hiver, j'ai juste très envie de faire pareil en vous passant le message parce que je crois profondément qu'Ayud'Art prend racines, puise sa force et sa singularité dans l'émotion des liens humains qui la nourrissent et qui nous unissent.

Accrochez vous monsieur Dany, estamos pensando muy fuerte en usted.

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Pensées fortes et nombreuses.

1 septembre 2012 à 22:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Meilleurs voeux de rétablissement.

2 septembre 2012 à 18:38  
Anonymous Anonyme a dit...

Fuerza a su corazon!

5 septembre 2012 à 15:45  
Anonymous ojos azules a dit...

Vous êtes aussi la personne qui a mis Ayud'art sur mon chemin. Je vous en suis plus que reconnaissante.
Muchissimas gracias.
Je pense fort à vous.

11 septembre 2012 à 17:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil