mardi 9 octobre 2012

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » Antoine De Saint Exupéry.


Après 7 années à débrousailler tant de chemins,
à apprendre une autre langue d'abord,
à découvrir une autre culture, un peu chaque jour
à vous rencontrer,
à grandir de tous ces obstacles surmontés et à venir
je porte aujourd'hui une nouvelle qu'il me tarde de partager avec vous
sans qui rien de cela n'aurait été possible.
vendredi 14 Septembre
mon dossier a été instruit par la tant attendue "commission d'autorisation d'exercice pour les praticiens qui ont un diplome europeen mais pas la nationalité française"
j'ai été retenue pour exercer légalement ma profession de dentiste en France.
Dans quelques semaines cela sera inscrit noir sur blanc dans le journal officiel
le moment tant attendu est arrivé
Ma joie est immense
Mais pour qu'elle soit complète
Je tenais à vous l'annoncer
Et tout spécialement à tous les membres d'Ayud'Art sans qui rien n'aurait été possible. 
Et à vous dire simplement
Merci d'avoir toujours été présents, merci de votre soutien et d'avoir porté de l'intéret à toutes ces péripéties depuis 2005, de m'avoir porté chacun à votre manière vers ce projet professionnel qui me tient tant à coeur. Enfin une aventure que finit mais je suis sûre qu'il yen  a d'autres qui commencent...
J'ai bien hate de fêter cette incroyable nouvelle avec vous.
Julissa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil