vendredi 12 avril 2013

Ayud'Art envoie des volontaires au CIMA... Quand Marseille rencontre Nancy pour aller à Lima: l'Harmonie!


          
Il était une fois..13 étudiants issus de l'Ecole Centrale Marseille. Issus de toute la France, ils ont commencé à former un groupe soudé dès leur entrée au sein de la fanfare de l'école, la Farigoule. 


En Juillet 2012, ils créent l'association de loi 1901 "Odyssound".
                   
A compter de Décembre 2013, ils souhaitent mener une action humanitaire de six mois dans quatre pays (Népal, le Cambodge, le Pérou et le Brésil) en collaboration avec des ONG locales d'aide à l'enfance. 


Ils proposeront aux enfants de ces structures différentes activités ludiques et musicales qui leur permettront de développer créativité, expression de soi, concentration, persévérance et écoute. Au cours des cinq semaines passées dans chaque pays, ils proposeront différentes activités liées à la pratique de la musique, à l'apprentissage rythmique et à la danse. Ces ateliers ludiques et progressifs se dérouleront en petits groupes, et auront pour but final la réalisation d'un spectacle.

Depuis plusieurs semaines Ayud'Art est en contact avec Odyssound pour que CIMA puisse bénéficier de cette opportunité . Cela se concrétise aujourd'hui et nous sommes ravis de vous l'annoncer!

A suivre!....



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil