dimanche 22 septembre 2013

Quinoa, cacao, fromage et vin de l'ambassade au profit de Cima.

En juin dernier, Ayud'Art a été sollicité par l'ambassade de France de Lima pour participer au prix Javier Perez qui récompense une initiative en matière de droits de l'Homme.

Après la rédaction un brin dans l'urgence mais avec une version parfaite en espagnol -grâce à la mobilisation de Nicole-, nous avons reçu une réponse fort cordiale de l'ambassadeur lui même:


Dans les jours qui ont suivi la réception de ce courrier, la femme de l'Ambassadeur nous a contacté afin de nous rencontrer en compagnie de Jean Louis Lebel. Le co-fondateur d'Ayud'Art, Nicolas se trouvait justement à Cima et s'est rendu à l'ambassade avec le padre.  

Suite à la proposition de l'ambassadeur, le centre Cima soutenu par Ayud'art, va être mis en avant lors d'une soirée de gala organisée par l'Ambassade le 24 octobre 2013 et parrainée par Rafael Garcia MIRO.
Un repas sera préparé par 2 chefs de l'université San Ignacio de Loyola pendant la "semana del savor" qui mettra en avant cette année la quinoa, le cacao, le fromage et le vin.
Deux associations, Cima et Puntos Cora­zón, se partageront les bénéfices de cette soirée caritative (et de potentiels dons), qui réunira des personnes influentes et des chefs d'entreprises péruviens.
200 personnes sont attendues, la soirée sera rythmée par des animations culturelles et les deux associations auront l'occasion de se présenter notamment grâce à une vidéo. Le groupe de musique des enfants du Cima pourrait être associé à l'animation de cette soirée.

Un excellent contact est établi avec madame l'ambassadrice et Cima se réjouit de tous ces potentiels contacts possibles.

Petit à petit...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil