mardi 23 octobre 2007

Bravo!

Bravo à ceux qui ont trouvé que 1340.95 était notre menue contribution douanière pour l'importation de notre moins menu container..
Mon fidèle destrier,
23heures,
retour de Dijon
fin de 15 jours d'aventure pour les 9 cartons d'artisanat






Et un spécial bravo à la mascotte d'Ayud'art, j'ai nommé ma vieille Golf blanche commerciale, un peu rouillée je vous l'accorde du haut de ses 284000km mais qui ne recule jamais devant la tâche tel un bon cheval de trait. Cette fois elle a bravé nuit et pluie, panneaux surrrrréalistes sur l'autoroute nous annonçant la traversée de "bêtes" sauvages durant 27km, sans doute une transhumance de cochons sauvages, elle a su se faire toute petite pour que nous dépecions nos 9 énormes cartons dans son coffre de compétition! le résultat repeuple le salon du siège de l'assoc et accessoirement mon appart, très post moderne comme déco n'est il pas?


Le contenu de quatre des neuf cartons découvre la Lorraine en automne après un long, très long voyage.

A suivre l'étiquetage, la mise en page des nouveautés sur le catalogue, le calcul des prix ( 53% de frais d'envoi et de douane sur chaque article), l'achat de bacs de stockage, le tri, le rangement de cette collection automne hiver.

Bienvenus à tous ceux qui passeraient par là!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil