dimanche 7 septembre 2008

BO

Vous vous souvenez de Quentin et Mathieu? Nos deux jeunes Manceaux partis tourner un documentaire sur le CIMA, des heures de prises de vues, de petits moments saisis sur le vif, des regards à peine croisés que déjà gravés en numérique?

Bon et bien les piranhas de Lima n'en sont pas venus à bout, nos coopératives de producteurs ne les ont pas gardé comme apprentis, ils sont revenus les gaillards. Leur projet n'en est plus un puisqu'il a déjà pris vie et rentre dans sa phase deux, le tri et le montage de toutes ces bribes d'images de CIMA.

Il en faudra des heures de travail, de la patience, des jurons sur la technique de montage, merveilleuse mais si agaçant quand elle se rebelle...

De la sueur, encore et toujours avec pour objectif une présentation lors de la prochaine Assemblée Générale d'Ayud'art.

Si vous pensez dès aujourd'hui à une musique capable de vous mettre une étincelle, un feu, un tourbillon, un frisson, une musique qui pourrait être un vrai personnage de leur film, n'hésitez pas à nous donner son titre..

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Nath a dit...

Moi j'ai quelques propositions pour inspirer d'autres ayud'art'bloggeur en plus de Halleluja de Jeff Buckley dont on avait parlé avec Elise :
"Besoin de vous" de Frédéric Lerner ou "You're beautiful" de James Blunt.

A l'écoute de toutes autres idées !!

Nath.

13 septembre 2008 à 15:01  
Blogger Nath a dit...

Autre proposition suggérée par ma soeur :
"oh" de Mikki Green
ou "happy ending" de Mika

Si j'ai d'autres idées je redis!

Biz

13 septembre 2008 à 15:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil