mercredi 22 avril 2009

Bien recu!

Suite à la décision de l'assemblée générale de reconduire l'aide apportée à Roberto Natero, pensionnaire de la résidence Estudi'Art qui étudie la pâtisserie, voici la réaction de ce jeune homme à l'annonce de l'arrivée des fonds sur le compte d'Estudi'Art lui garantissant 12 mois de logement et d'études :

"Hola grupo Ayud'Art soy Roberto Natero. Le saludo.Les quiere aradecer mucho por la gran ayuda que me dan por mis estudios y una oportunidad de vivir en un mundo de los estudios , la unica manera aca de salir de la calle y que es un veradera compentecia para mi. Estudio la pasteleria que me gusta mucho y gracias a su ayuda he podido estudiar tambian la gestion empresarial.
deseo mucho acabar mis estudios para trabajar y vivir una vida nueva y ayudar a mi familia y si dios quiera a otras personas.
Nunca me hubiera imaginado capaz de estudiar un dia, yo, el ex nino de la calle. Saben lo mejor es que me encanta aprender cosas, todo me interesa, toditito!
Bueno muchas gracias por la gran ayuda que me ofrecen.
Que se vayan bien.
Espero recibir a todos los de Ayud'Art un dia en mi pasteleria para agradecer por lo menos!
Gracias. Muchas Gracias.
Roberto."

Je me risque à une traduction..

"Bonjour le groupe Ayud'Art, je suis Roberto Natero. Je vous salue. Je veux vous remercier beaucoup pour la grande aide que vous me donnez pour mes études et pour l'opportunité que vous m'offrez de fréquenter un monde d'études, l'unique manière ici de sortir de la rue. C'est un veritable défi pour moi. J'étusie actuellement la pâtisserie et grâce à votre soutien j'ai même pu étudier la gestion d'entreprise. Je désire profondément terminer mes études afin de travailler et de vivre une nouvelle vie, d'aider ma famille, et si Dieu le permet, d'autre personne aussi.
Je n'aurais jamais imaginé que je serais capable de faire un jour des études, moi l'ancien gamin des rues. Et vous savez le mieux, c'est que j'adore apprendre des choses, tout m'interesse, tout tout tout.
Bien, merci beaucoup pour la grande aide que vous m'offrez.
Portez vous bien.
J'espère vous recevoir un jour tous d'Ayud'Art dans ma pâtisserie pour vous remercier au moins!
Merci.
Merci Beaucoup.
Roberto"

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil