mardi 21 avril 2009

logistiqueayudart@gmail.com

Parce que le bel organigramme qui apparaît dans le compte rendu de l'assemblée générale n'existe pas que sur le papier, voici une première mesure très concrète concernant la logistique :


Derrière cette adresse un humain, pas n'importe quel humain, une créature à mi chemin entre la machine, le planning et le labyrinthe, une amatrice de casse tête horaires et matériels, bref, vous avez tous reconnu Laetitia, logisticienne de profession et nouvelle responsable de notre commission logistique, qui a du pain sur la planche par chez nous..

Exemples illico :

- vous êtes partant pour tenir un stand? Avec, sans voiture, avec sans trousseau de clef de la cave, mais vous avez perdu la petite clef verte qu'elle vous avait fait refaire exprès la semaine dernière, vous êtes dispo de 8h36 à 12h48 puis de 17h15 à 19h01,
Ça ne lui fait pas peur!
-vous avez l'opportunité de nous ouvrir les portes d'un comité d'entreprise pour que nous y présentions nos actions et notre artisanat?
Elle gère, apprivoise la date, la plaque au sol et dans une case d'un planning à moult entrées en 3D.

- vous voulez que nous animions une conférence un mercredi bissextile d'une année impaire?
Un jeu d'enfant pour elle!

Donc, très concrètement, voici comment nous allons procéder à compter de ce jour merveilleux. Lorsque vous avez une disponibilité pour nous appuyer sur un stand, hop, un petit mail à logistiqueayudart@gmail.com que la Miss consulte très régulièrement. Elle vous dit les créneaux libres, et note le tout dans un tableau qu'elle publie sur le blog et le tour est joué. Lisibilité, transparence, anticipation et hop! Voilà qui va nous économiser bien des plans complexes, des textos de dernière minute..

Décidément, ensemble, c'est tout!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil