jeudi 17 septembre 2009

Une nouvelle commission : informatique et téléphonie.

Parce qu'en ces périodes de commande de container les appels vers le Pérou sont très fréquents, parce qu'en plus du suivi des projets traditionnels avec CIMA il va s'agir d'organiser la venue de Mario -et pourquoi pas de Nanay-, parce que la venue d'un salarié implique un travail sur internet en Wi Fi, il semble essentiel de changer le fournisseur d'accès téléphonie et Internet de l'assoc et d'aller vers un opérateur offrant une gratuité d'appel vers les fixes au Pérou et un accès haut débit Wi fi.
Comme la vie est parfois bien faite, nous avons, à compter de ce jour, un nouveau responsable d'une nouvelle commission Ayud'Art : Georges Biasch, commission téléphonie et Internet.
Dans quelques recommandés, devis, retrait de prises, poses de boîtiers, étude du port 22 calibre 76 entrée par le device Rp en deviation USB sur Hard Disk apres un scan des Mo, tout entrera dans l'ordre et Georges suivra nos dossiers, guérira nos caprices de PC, nos pannes de connexions..
Bienvenido! Te necesitabiamos!

Libellés :

6 commentaires:

Blogger georges a dit...

on a oublié les "DHCP - URL - DNS - PASSERELLES - adresses IP - routeurs et autres défragmentations merci ma chère Elise pour ton accueil et maintenant, au travail !!

17 septembre 2009 à 14:52  
Blogger Michèle a dit...

Encore une intervention divine, moi je me demande si le padre prie en Wi fi ?

17 septembre 2009 à 19:31  
Blogger secretariat a dit...

Soit le bienvenu Georges ; je pense que tu seras vénéré comme un Dieu !! Donc, je me prosterne tout de suite à tes pieds.
Brigitte Decker
Secrétaire (bis ;)

19 septembre 2009 à 17:50  
Blogger Georges a dit...

Merci Brigitte de m'accepter comme je suis, j'espère mériter vos louanges, Dieu vous bénisse, Amen

19 septembre 2009 à 18:11  
Blogger Georges a dit...

Bon dimanche à Elise, Michèle, Brigitte et tous les amis d'Ayud'Art que j'ai hâte de connaître :-))

20 septembre 2009 à 07:00  
Blogger Nath a dit...

J'adhère également à l'idée à 100 % !!!!!!

29 septembre 2009 à 19:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil