mercredi 14 octobre 2009

10h45, Aurélien est embauché!

En image..




Et en mots d'Aurélien :

" Bonjour à tous, je me présente, je suis Aurélien, j'ai 23 ans et je suis depuis ce matin employé d'Ayud'Art.

Le parcours fût semé d'embûches mais je suis persuadé que le jeu en vaut la chandelle.

Comprenez bien que je suis avant tout volontaire et intéressé par le combat d'Ayud'Art avant d'en être salarié.

Mon objectif est de soulager toutes les commissions et d'en améliorer la communication tout en mettant sur pied de nouveaux projets et d'assurer la présence d'Ayud'Art pour l'ensemble des manifestations de fin d'année.

Il me tarde de travailler avec tous les acteurs de l'association et de faire grandir ce pourquoi ils donnent de leur temps et de leur personne.

En attendant que cette expérience humaine porte ses fruits, je vous salue et vous dis à très bientôt.
Aurélien"

Libellés :

8 commentaires:

Blogger * a dit...

à bientôt donc...il te reste quinze jours pour améliorer encore ta résistance musculaire !

14 octobre 2009 à 16:00  
Blogger Nath a dit...

B-I-E-N-V-E-N-U-E !!!!

Nous avons deja eu l'occasion de faire connaissance une de ces folles journées dont Ayud'art nous en livre tout le temps les secrets, mais 'suis très contente que tout ca soit finalisé.

Extra ton mot de bienvenu, je te souhaite pleine réussite dans ta tache et à ta disposition quand tu veux si besoin !Promis la prochaine fois c'est toi qui conduit ;)

14 octobre 2009 à 19:05  
Blogger Michèle a dit...

Merci d'être là, et à vendredi pour faire connaissance avec .....les stocks !

14 octobre 2009 à 20:19  
Blogger secretariat a dit...

Soit le bienvenu parmi nous, nous aurons l'occasion de nous voir pendant le congrès des orthophonistes.

A bientôt
Brigitte
Secrétaire (bis ;)

15 octobre 2009 à 18:15  
Blogger Claire a dit...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. On va pouvoir faire connaissance le 24 octobre pour le premier jour du congrès des orthophonistes. A très vite.
Ayudarement vôtre,

Claire

15 octobre 2009 à 19:23  
Blogger Georges a dit...

Salut Aurélien, je suis bien content de lire ces coms de bienvenue, à très bientôt de se voir à nouveau

18 octobre 2009 à 06:03  
Blogger Nath a dit...

Ouah Aurélien, je crois qu'avec cet article, tu détiens le record du nombre de commentaires pr un post !!!
Si c'est pas un beau signe de bienvenue ca !! La classe !

18 octobre 2009 à 22:36  
Blogger Aurelien a dit...

merci à tous c'est effectivement trés encourageant

20 octobre 2009 à 16:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil