lundi 5 octobre 2009

Traduction d'une lettre de remerciement de Frank Natero dont la place à Estudi'art est financée par Ayud'art


Dimanche 16 août 2009,

Chers membres de l’association Ayud’art,

Je voudrais vous remercier pour la grande aide que vous m’apportez pour mes études puisque sans vous je ne serais pas en train de réaliser mes rêves et d’atteindre mes buts pour pouvoir m’en sortir et aider les personnes les plus importantes pour moi, c’’est à dire ma famille. Merci beaucoup. Je ne vous décevrai pas et je saurai profiter de la chance que j’ai, car je sais qu’il est difficile d’apporter de l’aide à des personnes que l’on ne connaît pas. Je considère cela comme une bénédiction de Dieu. Merci à Ayud’art et à Estudi’art de financer mes études.
Merci pour tout ce que vous faites pour moi, c’est énorme j’en ai conscience.
Que Dieu vous bénisse et que nos rêves se réalisent.



Frank Robert Natero



1 commentaires:

Blogger Nath a dit...

... et si les larmes aux yeux permettaient de mettre des visages de bonheur sur nos actions ...

5 octobre 2009 à 20:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil