jeudi 5 novembre 2009

Ayud'Art présent au festival international d'échecs?




Je connais un producteur qui serait fier..

Je connais même toute une famille de producteurs qui serait fière!

Suite à un premier rendez-vous avec le responsable des sports auprès du Conseil Général de Meurthe et Moselle, nous sommes en train d'envisager la présence d'un stand d'échiquiers équitables d'Ayud'Art lors de la prochaine édition du Tournoi International d'Echecs qui se tiendra en février prochain.


Nous avons eu aujourd'hui confirmation de la présence lors de la manifestation d'un "phénomène" péruvien reconnu comme un des plus grands au niveau mondial dans cette discipline, Julio Ernesto Granda Zunida.

Pour la petite histoire, le Monsieur est issu d'une famille de paysans de Camana au Pérou. Il a appris à jouer aux échecs à l'âge de 5 ans, comme ça, en regardant. Il obtient de la fédération internationale d'échecs la plus haute distinction mondiale de la discipline à l'âge de 19 et devient "Grand Maître International". Depuis lors, il est redouté de tous.

J'espère que nous aurons la chance de lui présenter nos échiquiers équitables en Février ainsi qu'aux centaines de participants!

En cours et en bonne voie..


Julio Ernesto Granda Zunida

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Nath a dit...

Ouahhh j'adore l'idée !!!

5 novembre 2009 à 19:02  
Blogger Georges a dit...

je le crois pas !! ça c'est un scoop il faut que ça se fasse et que cela se sache, trop fort sur le coup là Elise

6 novembre 2009 à 14:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil