mardi 1 décembre 2009

Cette trame qui se trame.


Après les week-end dont ce blog se fait le témoin, les semaines défilent à un rythme différent mais bien soutenu aussi.
Grâce à l'aide de Françoise qui nous a ouvert la porte de plusieurs lycées du département, Aurélien visite quotidiennement les salles de profs et fait parler de nous aux inter-cours, aux recrés, aux poses déj'.
Nous tentons chaque année de nous ouvrir à un plus vaste public avec par exemple cette semaine une présentation de notre travail et de nos actions à L'IUFM et à la faculté de médecine.
En filigrane, à Paris, Ana travaille d'arrache pieds sur notre nouveau site internet, l'idée consiste à intégrer rapidement dans un premier temps (avant la refonte totale du site en janvier prochain) une rubrique sur nos échiquiers équitables en vue de notre partenariat avéré avec le tournoi international d'échecs de Nancy qui aura lieu en Février. Nous serons donc partenaires, aurons un stand tout au long de la manifestation et un lien vers notre site internet depuis celui qui rediffuse en direct en ligne les parties d'échec (10 000 connexions par jour). Une opportunité forte qui me pousse à terminer ces jours-ci le montage du petit film sur la production ,auprès de la famille Huaman, de nos échiquiers pour mettre cela en ligne à temps.
Tout continue et tout commence!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil