mardi 8 décembre 2009

Dans ce ballet là..

Tout s'accélère, le compte à rebours avant les dernières ventes a commencé, nous nous croisons, tout va vite, les roues des sacs d'artisanat vont devoir passer la révision des 100 km, les initiatives se chevauchent, la cave est un hall de gare, l'artisanat se répartit, les plans mappy défilent, Paris, Strasbourg, Longuyon, La Manche s'en mêlent, Aurélien jongle, les mails se succèdent, les contacts pour 2010 aussi.
Tout va.
Tout va très bien.

Bien trop vite aussi.

Mais voilà, cela ne doit pas empêcher de se poser un temps pour regarder ceux qui, dans l'ombre, ne regardent pas le leur quand il faut aider Ayud'Art. Ainsi, Bettina est devenue ces mois-ci "démêlleuse de trésors" d'Ayud'Art. Elle dont le métier est de créer des bijoux soigne les nôtres, leur redonne forme et vie.

Bettina et les bijoux Ayud'Art.

http://bagagogo.blogspot.com/

De son côté, Andrée est devenue celle que les mailles rebelles de nos tricots redoutent. Un fil, une pelote, une paire d'aiguille, un sacré tour de main, de la patience et tout rentre dans l'ordre.

Merci mesdames. De votre modestie et de votre disponibilité. Ce travail de fourmi nous permet de garder les pieds dans la réalité et de voir loin pour Ayud'Art.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil