jeudi 28 juin 2012

La fin du volontariat de Virginie à CIMA


Et voilà...
C'est déjà la fin...
Six mois se sont écoulés...
C'est incroyable comme je n'ai rien vu passer.
Je suis remplie de bons moments, de belles images, de leur chaleur...
Ils m'ont transmis quelque chose.
Je sais pourquoi, je sais pour qui j'ai vendu des bijoux, des trousses et des gilets.
Avec ou sans marionettes, leurs combats continuent, avec ou sans marionette Ayud'art doit exister.
Ayud'art est legitime, important.
Nous allons trouver une solution c'est certain.
Vous l'avez peut être déjà trouvée...?
Je me "retire" sereinement, après une soirée d'au revoir réussie.
Salchipapa, galletas y musica hasta las 10 !
Des sourires encore et toujours... quelques larmes vite effacées et de l'humour!
Je voulais juste vous dire...
Merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil