mercredi 14 novembre 2007

Culture et partage

Quand une association rencontre une autre association, de quoi parlent-elles?


Et bien de culture et de partages!

A L'initiative de Colette, notre Madame bijoux de l'assoc, nous avons décidé de renoncer aux charmes désuets des papiers cadeaux en papier journal massif et du jour même s'il vous plaît, vite fait mal fait sur le coin d'une table ronde sans ciseaux et avec un Scotch qui colle aux doigts!

Un petit stand, une grande affluence et voila, le mal est fait, tout s'accélère, impossible de prendre 5 minutes, se poser et faire un bel emballage cadeaux, ceux qui donnent envie d'acheter des cadeaux juste parce que les paquets sont jolis.
Non Ayud'art, jusqu'à présent c'était vraiment le paquet qui dénotait sous le sapin, celui qu'on avait bien envie de cacher derrière son dos pour éviter les remarques du beau frère ou de la nouvelle copine du cousin qui de toutes façons était bien partie pour gâcher la fête.

Alors stop, fini, terminé, Colette a statué! Il nous faut des emballages cadeaux dignes de ce nom.
Elle a fait appel aux 6 drôles de dames des chantiers d'insertion de l'association Cultures Et Partage de Liverdun dont elle fait partie et en deux temps trois bobines, avec l'autorisation de Yasmine, Nathalia, les deux Martine, les deux Gisèle et Fatima ont cousu de bien jolis petits sacs en tissus nettement plus élaborés qui vont en faire baver plus d'un sous le sapin!
N'est-il pas?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil