jeudi 6 mars 2008

Bonnes résolutions 2008...

Suite à l'assemblée générale, les choses se mettent en place petit à petit.
La commission gestion des stocks d'artisanat vient de terminer son labeur- je crains une dénonciation pour condition de travail déplorables et poussiéreuses dans cave et grenier- et dimanche, nous nous réunirons en prenant appui sur ce stock initial pour établir la commande 2008 d'artisanat. Avis à ceux qui ont effectué des ventes si vous pensez à des articles qu'on nous a réclamé et qui manquaient à l'appel.
Du côté de la trésorerie, les reçus de dons aux oeuvre se terminent, AVIS A LA POPULATION pour ceux qui n'ont pas réglé leur cotisation, si on pouvait tout boucler dans la foulée, ce serait maravilloso!
Administrativement parlant, les fichiers se mettent en place et l'heure est venue de réfléchir à des demandes que nous pourrions faire dans l'hypothèse de participer de nouveau cette année au Global Day of Giving qui nous a valu l'année dernière un bel ordinateur portable et une journée de travail pour 10 cadres motivés. Outre la traduction du site, l'impression du catalogue,la mise au carré sur informatique de notre compta 2007, a réalisation de mailing divers et variés, la recherches de sponsors, à vous de nous soumettre vos idées pour que les compétences de ces spécialistes permettent à l'assoc de grandir.
D'un point de vue des ventes, le calendrier de printemps se met en place petit à petit, hélas peu de volontaires pour tenir les stands des dates déjà annoncées, allez, on compte sur vous! A noter par ailleurs hier une excellente prise de contact avec des crèches et haltes garderies du bassin de Pompey pour des ventes de marionnettes. Une commande ferme de 100 marionnettes d'ores et déjà avec probablement une ouverture sur ce secteur. Une fois de plus, le temps nous manque mais le démarchage des crèches, orthophonistes, écoles maternelle de la région serait une manne je pense pour nos petites marottes...avis aux précieux détenteurs de temps libre.
Actuellement le statut de volontaire civil ( le contrat co-financé par l'état permettant de recruter un volontaire rémunéré 640 euros mensuels dont 64 euros financés par Ayud'art pour une durée de 6 à 9 mois) est mis en stand by. Nous cherchons des info concernant la possibilité d'avoir recours à un volontaire européen..sommes preneurs d'infos.
Ce blog est aussi le vôtre, n'hésitez pas à y laisser vos commentaires, suggestions et remarques.
Hasta pronto entonces!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil