mercredi 5 novembre 2008

Ils s'y sont mis à 18!

Le container d'artisanat tant attendu est arrivé! Voilà ce qui a suivi son atterrissage sur notre vieux continent :

D'abord il y eut Don Beker à 5 heures du matin dans son gros camion qui nous a conduit jusqu'à Dijon pour récupérer la charge avant de la déposer rue Hermite où Amélie a remusclé son dos pour glisser le tout dans la cave.

Ensuite, ils s'y sont mis à plusieurs pour monter les caisses, les ouvrir, vérifier leur contenu, les étiqueter, établir un prix, regrouper les articles, les dispatcher dans leur caisse respective, les redescendre à la cave ou les monter au grenier... Et là, laissez moi vous dire que ça n'a pas chômé...

Lucas et Marie grimpaient les étages, Johanna, Christine, Pauline et Laurence ouvraient les cartons,Poupie immortalisait les articles en prenant les photos qui serviront au catalogue, Michèle étiquetait en compagnie de Pat, Léa et de Colette pendant que Nico allait porter le tout à Lucienne qui répartissait dans les cartons que Jojo et Françoise tentaient de caser au grenier.

Une vraie équipe, on se serait cru en pleine préparation surprise de la robe de Cendrillon par les petites souris et les oiseaux, voyez plutôt :

Du temps donné, de la patience, de l'endurance, merci à tous, nous voici dans les clous pour les manifestations de fin d'année!

Libellés : , ,

2 commentaires:

Blogger Claire a dit...

C'est vraiment génial, tout ce travail qui a été fait. Félicitations! Vous avez fait du beau boulot, j'aurais aimé être là pour aider, découvrir ce bel artisanat, mais les rendez-vous est pris pour novembre au CG. Pour le catalogue en ligne, ne vraie merveille. C'est beau tout ça...

6 novembre 2008 à 00:09  
Anonymous Anonyme a dit...

merci pour le temps partagé

11 novembre 2008 à 08:55  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil