vendredi 20 février 2009

Pedido de artesania

Rangé, trié, classé.
En prévision de la commande d'artisanat que nous allons très prochainement passer auprès de nos producteurs péruviens pour leur laisser un délais de fabrication suffisant avant l'envoi de notre prochain container, Michèle et Marie ont trié, rangé, classé et répertorié tous nos stocks.
Pour compléter cet état des lieux et le transformer en "pedido de artesania", je fais appel à vous afin qu'ensemble nous tentions au mieux de nous souvenir des articles qui ont bien plu fin 2008, des couleurs vite épuisées, des références qui ont manqué en premier sur nos stands, des suggestions du public afin d'en tenir compte dans notre commande.
Préparez vos aiguilles Mesdames!

Tricoteuses de la région de Puno


Libellés :

1 commentaires:

Blogger Claire a dit...

Bien joué les filles! Je vais réfléchir de mon côté même si je n'ai fait aucune vente cette année. je pense à vous depuis Montpellier. A très bientôt!

Claire

23 février 2009 à 15:23  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil