dimanche 18 octobre 2009

Commission Manche : hallllucinant!











Une organisation qui relève de l'horlogerie suisse et des travaux d'Astérix.
272 personnes, 31 poules, 750 assiettes , 17 serveurs.
De 20h à 5 heures du matin pour les participants, de mi septembre à mi octobre pour les organisateurs.
Un stand d'artisanat, des projections sur grand écran, un repas servi à l'assiette, des centaines de questions sur Ayud'Art et sur CIMA, une nuit de partage, le tout au bénéfice des enfants du centre.
Le pari est plus que réussi.
Miss Amélie, vous pouvez être si fière, au moins autant que nous!

Libellés :

5 commentaires:

Blogger Nath a dit...

Amélie, un grand merci pour toute cette belle organisation !!!

18 octobre 2009 à 21:27  
Blogger Georges a dit...

bravo Amélie, c'est du grand Ayud'Art

19 octobre 2009 à 12:57  
Blogger Claire a dit...

Impressionnant, j'en reste bouche bée, un sacré travail pour une cause sacrée. Bravo...

20 octobre 2009 à 07:11  
Blogger Aurelien a dit...

Impressionnant! Félicitation. c'est trés motivant de voir des gens qui s'investissent autant et qui en plus réussissent.
encore bravo

20 octobre 2009 à 16:50  
Blogger Unknown a dit...

J'adore! Laurence et moi serions bien venus pour cet événement manchois. Moi, je kiffe trop la Manche :-)
Amélie, j'espère qu'on te verra un de ces 4, faut que tu nous racontes l'aventure.
BRAVO Amélie et vive la Manche!

5 novembre 2009 à 14:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil