vendredi 29 avril 2011

La fin du volontariat de Danièle.

J’ai la tête encore pleine de CIMA, les adieux touchants, les accolades sans fin, les enfants qui me demandent pourquoi je m’en vais...

Une fogata ( feu de bois en plein air avec tous les enfants réunis) a été organisée la veille de mon départ, des enfants sont venus me remercier chacun leur tour de mon aide pour des faits importants pour eux comme « merci Danièle de nous avoir accompagné quand nous avions peur d’aller donner à manger aux cochons dans le noir », ou « merci Danièle de nous avoir appris les tables de multiplications »…

Depuis mon arrivée, la joie des enfants a fait mon bonheur.


J’ai eu du mal à quitter cette grande famille et j’ai très envie d’y retourner.
Amicalement
Danièle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil