jeudi 27 mars 2008

Ensemble c'est tout!

Alors que traine le compte rendu de l'assemblée générale du 16 Février dernier qui a décidé de l'organisation par pôle d'Ayud'art ( un traditionnel bureau -président, vice président, secrétaire, trésorier- assisté par des membres responsables chacun de commission - Paris, Meuse, Alsace, demandes de subventions, stock d'artisanat et organisation des manifetsations), je crois que l'heure est venue de poser une date pour réunir les responsables des commissions avant la reprise des manifestations, le pic des demandes de subventions et en plein envoi de container d'artisanat.
Que diriez-vous du Dimanche 27 Avril?
Michèle, Farida, Juli, Claire, Vincent, Francoise,Mathilde dites moi!
Pour les acharnés comme Fannie, nathanaélle et les autres qui désireraient se joindre à nous, bienvenidos!

Libellés : ,

2 commentaires:

Blogger Nath a dit...

Hello !
Alors pr moi, ca depend de l'horaire mais si j'suis dispo, c'est bon, comptez sur moi !!
Bye,
Nath.

27 mars 2008 à 23:37  
Blogger Vincent a dit...

A priori c OK pr moi. Muchas gracias à la Gentille Organisatrice.

28 mars 2008 à 10:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil