jeudi 27 mars 2008

Nouvelles de CIMA

Après une longue et belle discussions avec la secrétaire du CIMA, Anne, hier nous avons convenues que dorénavant, chaque mois, le CIMA publierait sur ce blog un article vous permettant d'être tenus informés de la vie du centre.
Actuellement, c'est un peu l'effervescence là bas car, pour la troisième année consécutive, CIMA a été sélectionné pour le concours national visant à délivrer le titre national du projet en faveur de l'enfance, reconnaissance honorifique suprême même si à côté de cela l'état ne vient pas en aide au centre. Notons que les deux années précédentes, CIMA était arrivé en demie finale et que le nombre de participations est limité à 3.
Si tous jouent le jeu, en dehors de l'idée que cela permettrait un couronnement de "l'oeuvre" d'un petit canadien débarqué au Pérou avec de belles idées et ses deux bras, c'est aussi car le prix récompensant le gagnant s'élève à 10 000 Dollars.
On y croit!

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Vincent a dit...

Meilleurs voeux à Cima de réussite. Ce couronnement serait, on le sait, amplement mérité !

S'ils ont besoin d'une aide quelconque (qu'elle soit de fond ou de forme) pour la réalisation de ce dossier, qu'ils le fassent savoir !

27 mars 2008 à 15:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil