jeudi 13 mars 2008

Faire Part : Ayud'art Paris est née

"Ca y est ! Elle est née Ayud'Art Paris !

Petite équipe pour commencer mais déjà bien soudée autour de quelques piscos sour, de batidas de coco et autres caïpi-framboises. Merci donc aux présents - et à très bientôt aux absents - d'avoir participé au rituel batismal d'Ayud'Art Ile de France. Pour les absents, sachez qu'on a fait un rapide tour d'horizon des plans CE de chacun, discuter de l'intérêt de surfer sur la vague "Bienvenue chez les Ch'tis" pour lancer la commission éphémère "Ayud'Art Braderie de Lille" et autres surprises à venir. En attendant la mise en place d'un prochain extranet collaboratif pour Ayud'Art IDF, je vous fais suivre un petit formulaire que je vous demande de bien vouloir remplir pour coordonner au mieux ce qu'il y aura un jour à coordonner.
Hasta bientôt,

Vincent"


Fiche de renseignements Ile de France

1- Coordonnées
Nom:
Prénom:
Adresse:
Tel:
Adresse Pro:
Email:

2- Je souhaite / Je peux :

- recevoir les mails d’Ayud’Art IDF (invitations, cpte-rendu, etc.)
Jamais

Toujours

- participer aux reunions d’Ayud’Art IDF

Jamais
Oui si elles sont trimestrielles
Oui meme si elles sont mensuelles
Oui, quelqu’en soit la fréquence


- participer à des ventes
Jamais
1 par an ?
2-3 par an ?
Plus ?
Commentaires:(merci de préciser vos disponibilités a priori : plutôt début/fin de mois, début/fin d’année, 2h pas plus à la pause déjeuner, etc. selon la périodicité de votre travail et autres contraintes)

-mobilité pour les ventes (réponses multiples possibles)
Paris Rive Gauche
Paris Rive Droite
Banlieue
Monde Entier meme Lille

-présenter Ayud’Art à des classes et institutions
Jamais
1 par an ?
2-3 par an ?
Plus ?

- mobilité pour présenter Ayud’Art (réponses multiples possibles)
Paris Rive Gauche
Paris Rive Droite
Banlieue
Monde Entier meme Lille

2- renseignements complémentaires
Liste des entreprises (ou manifestations, kermesses, etc.) où j’ai mes entrées au CE (potentiellement) – Merci de préciser tout détail sur vos connections là-bas, taille de la société (pour les petites, on se limiterait à une vente catalogue a priori), saisonnalité des ventes, etc.

Connections avec d’autres associations/fondations avec lesquelles Ayud’Art pourrait échanger ressources et idées.

Accès à un local, cave, etc. pour entreposer les marionnettes et autres trésors post-colombiens (merci de détailler).


3- Pour la forme…
Je soussigné, moi-même, prête allégeance à Ayud’Art et déclare avoir ma cotisation à jour ou à envisager, le cas contraire, à la renouveler au plus vite
Signature (mettre une croix)
Date

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil