mercredi 20 août 2008

Union France Canada


Réunion avec le groupe de Saint Césaire


Qu'elle est belle cette mondialisation là, celle qui consiste à partager les expériences et à mutualiser les savoirs-faire!

De retour du Canada et après des rencontres, des discussions nourries, des échanges très concrets autour de l'aide apportée à CIMA d'un côté et de l'autre de l'océan force est de constater que nos cousins canadiens sont aussi efficaces qu'accueillant!
Eux qui ont ouverts la voie de la vente des produits cousus et peints par les gamins de CIMA, les voilà partis sur les chapeaux de roues vers la vente d'artisanat péruviens provenant de nos producteurs.

Ce créneau semble leur réussir à merveille car dès leur premier festival de l'été à Drumondville, ils ont déjà vendu pour 9800 $CAN. Un record!

Nous avons eu la chance d'être avec eux lors de la mise en place de leur kiosque au festival des cultures du monde de Sherbrooke. Quelle efficacité, quel professionnalisme dans la conception de leur stand et l'organisation du planning des ventes, de vraies pistes de travail que nous comptons bien vous soumettre lors de la prochaine réunion du bureau à la rentrée.

Merci aux "cousins" canadiens de nous avoir accueillis, ouvert de beaux espaces de discussions et des moments d'échanges inoubliables. Décidément, ensemble, c'est vraiment tout...




La mise en place par l'équipe du kiosque "les amis de CIMA" au festival des cultures du monde où 80 000 personnes sont attendues en 5 jours :

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil