mercredi 28 mai 2008

Les français qui se lèvent tôt!

Il arrive enfin le fameux container tant attendu. Lima, Madrid, Paris, Lyon, Dijon et enfin Samedi matin 31 Mai la dernière partie du trajet, le Dijon-Nancy.
Cette année, finie la sueur qui perle sur les fronts en se demandant comment la Golf blanche -pensez à elle et à ses 290 000 km pour la fête des grands-mères) va pouvoir absorber tant de caisses, finis aussi les cutters qui tranchent pour éventrer lesdites caisses qui auraient survécues intactes aux transports pour mieux les vider de leur contenu et glisser ce dernier dans les moindres renfoncements de voiture, terminées les prières à St Wolwsagen pour que tiennent les amortisseurs et oubliés les déchargements crèche par crèche au 3eme étage... Pierre, dit Don Beker, a eu la gentillesse de se proposer comme chauffeur et fournisseur de camionnette ce samedi à l'aube pour aller récupérer le butin. Départ 5h du matin, avis aux amateurs.
Plus sérieusement, c'est à l'arrivée des caisses que nous aurons besoin de bras. Puis ensuite, les tris, rangements, calculs, étiquetages, prises de photos..et là, comme d'hab', on compte sur vous!

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

tu es une "super" nana tu donnes envie que l'on t'aide et j'espere que beaucoup te suivront quant à moi je reste disponible
Pour le petit local effectivement il te conviendrait bien à bientot.
Don Becker

31 mai 2008 à 18:45  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil