dimanche 26 avril 2009

Nouvelle adresse mail à ajouter

Bonjour chers membres.
Je me présente, je suis Nathanaëlle.
Depuis la dernière Assemblée Générale, je suis la trésorière d'Ayud'Art.
Afin de faciliter tous les échanges en relation avec les finances de l'association, nous avons créé une adresse électronique que je consulterai et à laquelle vous pouvez m'envoyer toutes vos questions ou demandes concernant des factures, reçus ou tout ce qui touche à la trésorerie.
Voici l'adresse comptaayudart@gmail.com
L'organisation financière d'Ayud'Art est actuellement assez simple puisqu'à part quelques frais de fonctionnement (papier, cartouches, timbres..) les opérations comptables se résument à des achats d'artisanat, des ventes d'artisanat, des dons et des subventions à encaisser. Nous nous réunissons un soir par mois à Nancy avec la Présidente pour actualiser un livre d'écriture ainsi que pour rentrer les données sous un tableur Excel et pour traiter des affaires courantes. D'ici peu, je gérerai ça toute seule!
Si vous avez des informations concernant par exemple certaines déductibilités de frais fiscaux ou des récentes mesures pour favoriser l'emploi de volontaires au sein d'association, nous sommes très intéressés. N'hesitez pas : comptaayudart@gmail.com
D'ailleurs, ce premier mail est l'occasion de venir vers les membres des commissions et du bureau d'Ayud'Art 2008 afin de parler des impôts et plus précisément de la "déductibilité fiscale des frais de déplacement dans le cadre d'une activité associative". Faites vous connaitre sur "gmail", nous allons tirer tout cela au clair avant la déclaration 2009 (avec les dates, objet, billet de train, kilométrage véhicule, etc..., de tous vos déplacements).


Nous avons jusqu'au 15 juin mais je sais que l'envie de tester la nouvelle adresse vous brûle les doigts, alors à très vite!!

Nathanaëlle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil