mercredi 23 avril 2008

Fin du volontariat d'Amélie de Coutance à CIMA

Hola todos!

Mon aventure à Cima s'est terminée jeudi dernier par une "fogata" ( un grand feu en plein air avec tous les enfants et les adultes du centre) très sympathique et très émouvante et j'avoue que c'est un peu dure cette semaine de profiter tranquillement de mes derniers jours au Pérou.....
Je pense que j'ai attrapé le "virus Cima" et je ne manquerai pas de vous joindre à mon retour en France pour en parler plus amplement et pour voir comment pouvoir continuer à aider ces enfants
Merci encore de m'avoir permis de vivre ces moments inoubliables....
Jean Louis m'a chargé de vous saluer tous et de vous remercier pour votre action et le travail d'ayud'art pour Cima qui lui donne tant d'énergie.
A très bientôt
Amélie Beuve

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil