mardi 28 avril 2009

Planning des ventes

Bonjour à tous.

Après Nathanaëlle c’est à mon tour d’entrer en action. Elise vous a déjà parlé de moi le 21 avril. Je suis Laëtitia la nouvelle responsable de la commission des ventes.

Comme Elise vous l’a déjà brillamment expliqué :

Vous avez une proposition de date pour une vente

Vous êtes disponible pour tenir un stand

Contactez nous à l’adresse : logistiqueayudart@gmail.com

Voici donc le 1er planning des ventes et ressources


N’hésitez pas à me contacter à cette adresse pour plus d’informations ou toutes suggestions.

A bientôt
Laëtitia

1 commentaires:

Blogger Nath a dit...

Eh ben moi j'suis vraiment fan de ce nouveau système où chaque domaine (Commission) à son adresse mail !!

28 avril 2009 à 23:02  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil