Noël à Cima, "la noche buena".


Libellés : Cima
Libellés : Cima
"Un pays qui oublie son histoire est condamné à la revivre"
Face à une telle répression ce ne sont ni les politiques locaux -sujet trop épineux-, ni les médias - aux mains des politiques- qui ont pu mobiliser et maintenir l'opinion mais bien les artistes et les internationaux. Les blogs des participants à ces forums témoignent d'une unité d'une force et d'une ampleur nouvelle au Pérou.
Voilà qui me rappelle une discussion entre Mario et les membres du Conseil Général. Il était question de permettre à CIMA de se servir du levier international que représentait Ayud'Art, ses membres, sa crédibilité en France, ses projets menés depuis 8 ans pour sensibiliser les pouvoirs publics péruviens à la valeur du travail du Centre.
Voilà qui me rappelle aussi le pari tenu de cet été lorsque le projet artistique réalisé a tissé des liens sur place et permis de sensibiliser le public des amateurs d'Art à la vie du CIMA.
Libellés : Actu Pérou
Libellés : Commission Paris.
Libellés : Cima
Libellés : Art
Vigilance absolue pour ceux qui voudraient voyager et qui cherchent des billets vers le Pérou, Air Comète en met encore en vente sur Internet.
Libellés : Voyage
Libellés : commerce équitable
Libellés : Les commissions
Libellés : La thèse de Lorène.
Libellés : LorSud
Bettina et les bijoux Ayud'Art.
De son côté, Andrée est devenue celle que les mailles rebelles de nos tricots redoutent. Un fil, une pelote, une paire d'aiguille, un sacré tour de main, de la patience et tout rentre dans l'ordre.
Merci mesdames. De votre modestie et de votre disponibilité. Ce travail de fourmi nous permet de garder les pieds dans la réalité et de voir loin pour Ayud'Art.
Libellés : Venue de Mario
Libellés : Venue de Mario
Libellés : Festival d'echec
Libellés : Espace textile équitable.